Le club d'Entreprises de la Côte d'Argent pour fédérer favoriser échanger organiser promouvoir encourager


Qui sommes nous

Le 04 décembre 2010 a vu la naissance officielle du Club d’Entreprises de la Côte d’Argent qui propose de regrouper tous les acteurs économiques de la Communauté de communes de Mimizan.

Il a pour vocation de rassembler les entreprises industrielles, artisanales, commerciales et de service ainsi que les professions libérales et ceci quel que soit leur taille et leur domaine d’activité.

Son but est d’être un lieu de rencontre et de partage d’expériences, d’entraide et d’amélioration du dynamisme économique de notre territoire.

Nous souhaitons organiser et fournir des services communs pour nos adhérents, favoriser l’intégration d’entreprises nouvelles, être l’interlocuteur privilégié des collectivités locales, d’organismes publics et des grands donneurs d’ordres afin de stimuler l’activité économique locale.

D’une façon générale, la diffusion d’informations et de formations communes, nous permettra de favoriser la réussite des entreprises adhérentes.

Les membres du Bureau où sont représentées les entreprises industrielles, artisanales, commerciales, l’association des commerçants et artisans, les banques, professions libérales et les entreprises de services, sont prêts à répondre à vos attentes et à vos demandes.

Stéphane REZEK

Président du Club d’Entreprises de la Côte d’Argent

Entreprises de la communauté de communes de Mimizan, venez participer avec nous à la dynamique de notre économie locale.

Rejoignez nous

Notre histoire